À propos

10419052_874066305940126_6932098990636541140_n (1)Née à Belgrade, élevée à Paris, Slavica Bogdanov a terminée sa Maîtrise en Histoire des communications au Canada. Elle a travaillé pour différents médias avant de devenir conseillère en entreprise, coach de vie et formatrice en entreprise.

En 2015, Slavica Bogdanov a officiellement été reconnue par le gouvernement américain en octobre 2015 comme étant une experte mondiale en loi de l’attraction et en développement personnel. Elle a publié plus de 33 ouvrages en développement personnel et professionnel et est l’auteur de trois best sellers. Slavica Bogdanov a créé, en juin 2013, « Attractitude », une plateforme web offrant des cours et des services d’ordres personnel et professionnel. Depuis, elle a aidé des milliers de personnes à améliorer leur vie.

”Une femme remarquable” selon Brian Tracy, ami et partenaire d’affaires, auteur de plus de cinquante livres en développement personnel traduits partout dans le monde.

jack and me”Je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui a écrit presqu’autant de livres que moi ! Slavica Bogdanov vous mène de là où vous êtes à là où vous voulez vous rendre” déclare Jack Canfield, intervenant du film ”Le Secret”et auteur des ”Principes du Succès” et de la série ”Bouillon de Poulet pour l’âme”.

Slavica Bogdanov a créé une méthode unique pour aider les gens à rapidement et durablement transformer leur vie. Dix ans de recherche et d’expérimentation l’ont menée à créer une formule qui unit les lois spirituelles de la réussite à des méthodes techniques, pratiques et pragmatiques de succès. Elle a longuement étudié le fonctionnement du cerveau et comment nous pouvons nous transformer grâce à la neuroplasticité et nos connexions cérébrales, et ainsi changer de vie.

Elle a également perfectionné l’art de manifester une réalité souhaitée grâce à la loi de l’attraction. Ce faisant, elle a réussi à transformer sa vie et aide ceux qui le souhaitent à y arriver également.

Slavica Bogdanov vit aujourd’hui au bord de l’Océan atlantique à quelques kilomètres de Miami Lorsqu’elle n’est pas en train d’enseigner sa méthode transformationnelle, elle passe son temps à peindre et écrire.

best sellers presentee a